Week-end à Montmain

Judo-Club Accueil Leave a Comment

Samedi 21 avril, les brionnais se sont déplacés à Montmain. Floryan Savary , benjamin, a tenté de belles prises mais se classe 4eme de sa poule.

Jules Auguste Baudry, minime, gagne tous ses combats et se hisse donc à la 1ère marche du podium.

Morgan Donnet, senior, gagne également tous ses combats et termine donc 1er de sa poule.

Dimanche 22 avril, ce fut au tour des plus jeune de combattre.

Ainsi , chez les poussins, Fernando Galindo et Noah Varron, malgré de belles tentatives, terminent 4eme de leur poule respective. Alexandre Monneaux ne perd qu’un combat et se classe donc 2eme de sa poule.

Romain Gauché se hisse sur la 3eme marche du podium, tout comme Raphael Heureux. Noah Fossard, quand a lui, gagne tous ses combats et se classe donc 1er de sa poule .

Corentin Carité gagne un combat et se classe 3eme de sa poule.

L’après midi, ce fut au tour des pré poussins. Louise Ernoult, seule féminine de la journée gagne tous ses combats et se hisse sur la 1ere marche du podium. Clément Gauche quant a lui termine 3eme de sa poule.

Félicitation a tous pour ces beaux résultats. Le club remercie aussi Lara et Flavy Normal qui ont arbitré toute la journée, ainsi qu’a Romain Carité et William Galindo qui ont été commissaire sportif.