Week end à Louviers pour le JC Brionne

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Samedi 27 avril, avait lieu le dernier tour départemental pour les minimes. Flavy Normal, en -48 kg, gagne tous ses combats et se classe donc 1ère de sa catégorie.

Ce dimanche 28 avril avait lieu le Dernier circuit départemental benjamin à Louviers.

Après une compétition maitrisée , Louca Ernoult termine a la 1ère place. Kenzo Barbot lui aussi se démarque de la catégorie en remportant la compétition.

Jules Jouaux s’incline en finale et termine 2ème, très belle compétition.

Noah Fossard et Tom Leblanc terminent tous les deux à la 5emme place, après avoir rempoté tous les deux un combat.

Coupe du commissaire : Flavy Normal remporte la coupe et se qualifie pour le championnat de France équipe minimes en tant que commissaire sportif.

Lara Normal est officiellement depuis ce Week end arbitre officiel.