Un beau week-end pour le club

Dimanche 17 avril avait lieu des compétitions à Pîtres et à Amiens et le club y était bien représenté.

Tout d’abord, Pîtres où avait lieu le troisième tour du circuit régional des ceintures de couleurs, avec Benoît Cauchy, Vincent Legouy et Magali Normal.
Grosse performance de Benoît avec cinq victoires par ippon et qui finalise ainsi sa ceinture noire.
Vincent, également gagne sa compétition avec quatre victoires par ippon, réussit lui aussi a obtenir ses derniers points pour l’obtention de sa ceinture noire.
Chez les féminines, Magali, ceinture verte en pleine progression, réussit l’exploit de gagner un combat sur une adversaire qui comptait vingt kilos de plus qu’elle. Elle termine elle aussi la première place.
Bravo

En même temps, à Amiens, Kévin Messé marque ses trente derniers points (trois victoires pas ippon) et termine son parcours pour l’obtention de son premier dan.
Quand à Yohann Chevalier, il a le mérite de marquer dix nouveaux points et d’avancer dans l’obtention de sa ceinture noire.

Magnifique week-end pour le club, avec trois nouvelles ceintures noires après celle de Samuel Dubuc la semaine dernière.

Merci à Bruno Chicot et Mickael Messé pour les photos que vous pouvez retrouver dans la galerie.