Tournoi Pré-poussin et poussin de Pont-Audemer 2015

Ce dimanche 15 mars, le club de judo s’est déplacé à Pont-Audemer avec 17 de ses Pré-poussins et poussins. Sur 18 clubs qui étaient Présents, nos jeunes judokas ont réussi à placer notre club à une très belle 6ème place avec 97 points, félicitation à Eux.

Les premiers à combattre le matin furent les poussins, tout d’abord les moins -30 kg Avec Océane Castelain, Caroline Sorieul et Flavy Normal qui se placent toutes les trois deuxième, Mais aussi Lorena Marques et Baptiste Devin qui se classent troisième.

La Deuxième catégorie, les +30 kg, qui étaient représentés par Cédric Colleville qui termine premier de sa poule, de Jules Malherbet et Valentin Tanqueray qui se placent troisième et de Maïwen Berlincourt qui finit quatrième.

En débuts d’après-midi, ce fut au tour de nos pré-poussin de monter sur le tatami, Avec tout d’abord les moins de 25 kg dans lequel, on Retrouve Manon Grard, Thaïs Mancel, Alexandre Scotté et Thomas Van Kersschaver qui finissent tous les quatres premier.

Enfin, les plus de 25 kg Avec Léo Goumaz qui termine premier, Camille Poupard qui se classe deuxième, Rose Huchet et Tom Leblanc qui se classent tous les deux Quatrième.

Enfin à l’occasion de ce tournoi, Emma Maréchal et Lara Normal ont démarré leur initiation à l’arbitrage.