Tournoi Pierre Hurault Pré-poussin et poussin

Samedi 21 novembre,neuf de nos poussins et pré-poussins se sont rendus au tournoi Pierre Hurault à Evreux organisé par le club de l’ ALM.
Un tournoi relevé, avec la présence de 29 clubs du département. Grâce à leurs beaux résultats respectif, nos jeunes judokas classent le club de Brionne a une belle neuvième place, avec un total de 86 points.
Et sur le podium, nos judokas ont eu leurs médailles remisent par Jocelyne Mendy, ancienne élève du club de l’ALM, et actuellement au club de judo de Mulhouse, et qui a fini cinquième au dernier championnat de France de première division; ainsi que Sophie Degot du club Saint Lois.

Félicitations à eux

PRE-POUSSIN