Tournoi minimes de Petit Couronne 2017

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Dimanche 29 janvier, les minimes du club se sont déplacés à Petit Couronne.

C’est tout d’abord Lara Normal qui a commencé la compétition. Lara a gagné un combat par ippon et sort de poule. Elle perd ensuite ses 2 combats en tableau

Ensuite , ce fut au tour des masculins. Jordan Beaudoin gagne tous ses combats et termine donc  1er de sa poule. Jordan s’incline ensuite en tableau.

Quand à Bastien Fournier, il gagne un combat en poule et en perd un autre. Il termine donc 2ème de sa poule. Bastien sort également de poule et perd en tableau.

Ce fut néanmoins une belle journée pour nos jeunes qui ont su faire preuve de combattivité et de persévérance. Il faudra continuer ainsi lors des prochaines compétitions. Merci aux jeunes d’avoir représenté le club lors de cette journée.