Tournoi équipe benjamin à La Saussaye

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Samedi 26 janvier, avait lieu le Tournoi par équipe benjamins a La Saussaye. L’équipe brionnaise était composée de Thomas Van Kersschaver, Kenzo Barbot, Jules Jouaux, Louca Ernoult, Tom Leblanc et Pierre Rousselet.

Après avoir gagné en 1/4 contre Acquigny, les jeunes perdent en 1/2 contre l’alm Evreux. En repêchage pour la place de 3 , les garçons ont rencontré bourg achard et ils ont gagné. Les benjamins ont de nouveau rencontre Acquigny pour la place de 3 et ils ont gagné.
Brionne est donc classe 3eme /11 équipes.
Lara était présente en tant qu’arbitre tout l’après midi.

Merci a eux pour avoir défendu les couleurs brionnaises.