Tournoi du Neubourg

Dimanche 8 mai, les jeunes judokas brionnais se sont déplacés au Neubourg.
Le matin chez les poussins, Louca Ernoult et Flavy Normal terminent 1er de leur poule respective. Jules Jouaux et Thomas Van Kersschaver se classent quant à eux 2ème sur le podium.
L’après midi Noah Fossard termine 1er de sa poule. Corentin Carité, Tom Leblanc et Alexandre Monneaux finissent à la 3ème place. Fernando Gallindo quand à lui, se classe à la 4ème place.
Félicitations à nos jeunes pour ces beaux résultats. Grâce à eux, le Judo club de Brionne se classe à la 10ème place sur les 21 clubs présents ce dimanche.

Merci également à Lara Normal qui était venue aider à l’arbitrage.
Vous pouvez retrouver les podiums dans la galerie du site.