Tournoi de Rugles Lyre 2016

Dimanche 4 décembre, les jeunes du Judo Club de Brionne se sont déplacés à la Vieille Lyre dans le cadre du tournoi de Rugles Lyre.

Les poussins sont les 1er a avoir combattu ce dimanche. Timotei Beaudoin, Jules Jouaux et Flavy Normal ont terminé à la 1ère place de leur poule respective.

Antonin Bourcier, Louca Ernoult, Tomy Laquerrière et Pierre Rousselet ont finit à la 2eme place sur le podium.

Max Boivin Lefebvre, Manon Grard et Thomas Van Kersschaver se sont classés à la 4ème place de leur poule.

Ensuite, les pré poussins sont entrés dans la compétition. Corentin Carité et Noah Varron se classent à la 1ere place de leur poule.

Alexandre Monneaux et Baptiste Lemeunier sont montés sur la 2ème marche du podium.

Clémence Vicquelin et Romain Gauche se sont hissés à la 3ème marche du podium.

Nolhan Huglin et Mathéo Gastelle ont fini à la 4ème place de leur poule.

Grâce à tous ces résultats, le Judo Club de Brionne se hisse a la 9ème place sur 17 clubs présents lors de ce tournoi.

Le club fut également représenté par Lara Normal et Jordan Beaudoin qui ont arbitré tout au long du tournoi.

Félicitations à tous pour avoir si brillamment représenté le club.

20161204_133357