Tournoi de Pont-Audemer

Le Judo club de Brionne a rendu visite à son voisin de la vallée de la Risle. Notre club ne présentait pas moins de 23 combattants sur les quelques 300 présents lors du tournoi dédié aux poussins et aux pré-poussins. LesTournoi Pont Audemer
jeunes représentants du club ont brillés nous rapportant les résultats suivants : Chez les poussins : Julien Maréchal a terminé 1er, Julien Poupard 2ème, Yanis Lechevalier, Caroline Sorieul et Cédric Colleville ont terminé 3ème, Margot Lo Douca quant à elle a fini 4ème.

Tournoi Judo Pont Audemer

Chez les pré-poussins : Normal Flavy, Beaudoin Timotei, Pillon Louna, Laquerrière Tomy, et Jouaux Jules ont fini 1er. Létard Anthonin, Devin Baptiste, Lorena Marques Nogueira, Beaurain Noé, Poupard Camille et Goumaz Léo ont terminé 2ème. Lebled Cloé , Malherbet Jules, Rousselet Pierre, Ernoult Louca et Van Kersschaver Thomas ont fini 3ème. Gabriel Mehou Loko a quant à lui terminé 4ème.  Sur 21 clubs présents, le talent naissant de nos jeunes a placé Brionne 3dans le classement par club. Un grand merci à eux pour leurs efforts.