Tournoi de Pont Audemer pré-poussin et poussin 2017

Samedi 13 mai, les jeunes judokas du judo club de Brionne se sont déplacés à Pont Audemer pour le tournoi annuel organisé par le club.

Les pré poussins ont fièrement représenté le club au cours de leur combat.

Ainsi Richard Gabin termine 1er de sa poule. Taliane  Mandiangu Tule se classe 2eme de sa poule. Alexandre Scotte, Corentin Carité, Romain Gauché, Malo Franjus et Louis Charles Telakhete se sont tous hissés à la 3ème marche du podium. Enzo Ancrasamy et Baptiste Lemeunier finissent à la 4eme place.

Les poussins quant à eux se sont également bien défendu. Ainsi Jules Jouaux et Louca Ernoult terminent à la 1ere place. Tom Leblanc se hisse sur la 2ezme marche. Quand a Loan Dufils, il se classe 3eme de sa poule.

Grâce a tous ces bons résultats, le club de Brionne se classe 7eme sur 19 clubs présents.

Toute la journée, le club fut également représenté par Lara Normal et Jordan Beaudoin en tant qu’arbitre. Benoit Cauchy, quant à lui, a officié en tant que commissaire sportif.

Merci à tous les judokas présents ce jour pour avoir si fièrement représenté le club de Brionne.