Tournoi de Pont Audemer

Judo-Club Actualités 1 Comment

Samedi 30 avril , le judo club de Brionne était invité à Pont Audemer.

Le matin chez les poussins Flavy Normal se classe 1ère. Max Boivin Lefevre et Louca Ernoult se hissent sur la 2ème marche du podium. Julien Blavin, Valentin Demézières, Léo Goumaz, Manon Grard et Matheo Peyrat terminent 4 ème de leur poule respective. Timotéi Beaudoin , blessé la veille, est venu soutenir ses copains.

L’après midi se fut au tour des pré poussins d’entrer sur les tatamis.
Alexandre Monneaux et Noah Varron finirent 1er de leur poule. Corentin Carité et Taliane Mandiagu Tule terminent à la 2ème place. Louis Blavin, Fernando Galindo, Romain Gauché, Nolhan Huglin et Clémence Vicquelin se hissent sur la 3ème marche du podium. Baptiste Lemeunier quant a lui termine à la 4ème place.

Grâce à nos petits champions, le judo club de Brionne termine à la 5ème place sur les 19 clubs présents.

Un merci également à Benoit Cauchy, commissaire sportif, ainsi qu’a Lara Normal pour avoir aidé tout au long de la journée.

Comments 1

1. varron

Et merci au club de pont audemer,belle organisation.
    C est toujours sympa d avoir des judokas brionnais qui encouragent nos enfants derriére le tatamis.merci à ceux qui se reconnaitront????