Tournoi de Montmain/Grand quevilly 2019

Samedi 18 mai, le club était représenté au tournoi de Montmain. Chez les benjamins Kenzo, Louca, Thomas et Pierre et Antonin participaient à ce tournoi. Louca remporte le tournoi dans sa catégorie de pois, Kenzo termine deuxième en perdant sa finale, tous deux représenteront le club au championnat de Normandie la semaine prochaine. Pierre et Antonin terminent 3 eme et Thomas 4 eme. Bravo à nos benjamins

Dimanche 19 mai ce sont les plus jeunes brionnais qui avaient fait le déplacement. Nos pré-poussins et poussins se sont rendu nombreux sur les lieux de compétition, avec des progrès remarquables pour la plupart du groupe, des résultats satisfaisants mais le travail doit continuer.

Fernando 7eme
Corentin 7eme
Lili Rose 2ème
Alexandre 1er
Esteban 3ème
Raphaël 3ème
Romain 7eme
Orane 3ème
Annaelle 3ème
Louise 1ère
Baptise 3ème
Florent 2ème
Elias 3ème

Grâce aux jeunes le club s’est classé 8eme/27.
Merci a Lara, Flavy , Romain et William qui ont arbitré, ou officié en tant que commissaire sportifs.

Merci a Damien pour le coaching tout au long de la journée