Tournoi de Menneval

Dimanche 20 mars, le club était invité par le club de Menneval pour une animation pour les poussins, les mini poussins et les babys. En plus de Brionne, pour cette animation, il y avait les clubs de Menneval et Bosc Roger en Roumois.
La matinée commençait par les poussins avec onze judokas pour représenter notre club, suivi des mini poussins avec seize brionnais.
L’après-midi, une animation pour les babys basé sur un jeu de sumos. Et pour finir la journée, une démonstration des katas présentait par Benoit Cauchy, Pas cal Mongreville, Yohan Chevallier et Vincent Legouy.

Résultat :

Mini poussin