Tournoi de Lieurey

Le dimanche 19 avril, le club de Lieurey a convié les pré poussins et poussins pour une compétition où vingt-deux clubs étaient présents. Nos vingt et un judokas retrouvaient trois cents autres judokas.
Le club de Brionne se classe à une très belle troisième place.
Félicitation à tous nos poussins et pré-poussins.
Enfin, chez les arbitres, le club était représentait par Lara Normal, qui était commissaire de table.

Résultats des poussins

Les premiers a monté sur le tatamis étaient pour Brionne, Cédric Colleville qui se place à la première place et Timotéi Beaudoin qui se classe deuxième.

Résultat des poussines

Dans cette catégorie, quatre de nos filles représentaient le club.
Flavy Normal qui termine première, Océane Castelain prend une belle deuxième place, Lorena Nogueira Marques et Maïwen Bertencourt se classent à la troisième place et enfin, Louna Pillon qui finit quatrième.

Résultat des pré-poussins

Cette catégorie était bien représentée avec onze brionnais.
On retrouve à la première place, Louca Ernoult, Léo Goumaz, Jules Jouaux, Nathan Samson et Thomas Van Kersschaver. Timéo Dufour, Antoine Heuze et Alexandre Scotté se classent deuxième. Pierre Rousselet se classe troisième. Enfin Tom Leblanc et Noah Fossard terminent quatrième.

Résultat des pré-poussines

Pour cette catégorie, le club était représenté par trois judokas.
Camille Poupard qui termine première de sa poule, Thaïs Mancel qui se classe deuxième et enfin Manon Grard qui finit quatrième.