Tournoi de Lieurey

Dimanche 25 novembre, les jeunes judokas brionnais avaient rendez vous à Lieurey pour la 1ère compétition de l’année.

Le matin, c’étaient les poussins qui ont combattu. Ces jeunes ont tous fait de belles prestations techniques et montré de quoi ils étaient capables.

Ainsi , Alexandre Monneaux et Gabin Richard ont gagné leurs combats et ont fini 1er de leur poule.

Romain Gauché s’est classé 2ème. Raphael Heureux, Esteban Holz et Fernando Galindo ont gagné un de leur combat et se classent donc 3ème de leur poule.

L’après midi, ce fut aux pré poussins de défendre les couleurs brionnaises sur le tatami.

Ainsi, Maxence Leblanc, Rafael Holz et Kaïss Lemazurier , se sont classés 2ème de leur poule respective. Clément Gauché et Baptiste Monneaux, ont finit 3ème . Quand a Nolan Eudeline, il termine 4ème .

Pour finir la journée, ce fut au tour des féminines de combattre. Ainsi, Louise Ernoult gagne tous ses combats et termine sur la 1ère marche du podium. Romane Heureux, quant à elle, termine 3ème, après avoir combattu contre des jeunes filles beaucoup plus lourdes qu’elle.

Félicitations à tous ces jeunes pour avoir représenté le judo club de Brionne. Grâce à eux, le club se classe 12ème /20.

Merci à William Galindo pour avoir été présent toute la journée auprès des jeunes, ainsi qu’a Lara et Flavy pour l’avoir aider l’après midi.

Les photos des podiums sont à retrouver dans la galerie du site