Tournoi de Lieurey 2016

Dimanche 27 mars, les jeunes judokas de Brionne se sont déplacés à Lieurey.
Le matin, les pré poussins étaient à l’honneur. Talianne Mandiagu Tule et Noah Varron se classent 1er de leur poule respective. Baptiste Lemeunier se classe 3ème de sa catégorie. Corentin Carité, Galindo Fernando, Gauche Romain, Théo Martel et Louis Blavin terminent tous 4ème de leur poule.

L’après de fut au tour des poussins. Matheo Peyrat se classe 1er de sa poule. Timotei Beaudoin et Manon Grard terminent quant à eux 2ème. Louca Ernoult, Jules Jouaux, Camille Poupard et Julien Blavin se hissent à la 3ème marche du podium.
A la fin de cette journée le club se classe à la 8ème place sur les 21 clubs présents.
Le club fut également représenté par Lara Normal en tant qu’arbitre, ainsi que par Benoit Cauchy en tant que commissaire sportif.
Nous remercions tous les judokas brionnais pour avoir représenter le club.

Vous pouvez retrouver les photos des podiums dans la galerie du site.