Tournoi de Lieurey

Judo-Club Actualités 2 Comments

Dimanche 6 novembre a eu lieu le tournoi de Lieurey au cours duquel 23 brionnais ont représenté le club.

Le matin, 12 poussins avaient fait le déplacement.

Chez les garçons, Beaudoin Timotei, Goumaz Léo et Ernoult Louca ont gagné leurs combats, et terminent donc 1er de leur poule. Jules Jouaux se hisse a la 2ème marche du podium. Max Boivin Lefebvre et Tomy Laquerrière terminent à la 3 ème place. Bourcier Antonin et Demezières Valentin se classent à la 4ème place.

Chez les filles, Manon Grard et Flavy Normal terminent 1ères de leur poule. Camille Poupard se classe à la 4ème place.

L’après midi, 12 pré poussins ont combattu.

Noah Fossard, Alexandre Monneaux, Axel Sevestre et Noah Varron terminent à la 1ère place de leur poule. Corentin Carité, Romain Gauche, Tom Leblanc, Baptiste Lemeunier et Taliane Mandiagu Tule terminent à la 2ème place. Nathan Sansom se classe à la 3ème place. Mathéo Gastelle et Clovis Vincent terminent à la 4ème place.

Grâce a tous ces jeunes judokas, le Judo club de Brionne se classe à la 4ème place du classement club , sur 21 clubs présents.

De plus, le club était représenté par Lara Normal et Jordan Beaudoin en tant qu’arbitre, ainsi que par Johann Chevalier et Benoit Cauchy en tant que commissaire sportif.

20161106_0900571 20161106_1345571 20161106_1123301 20161106_0856351

Comments 2