Tournoi de la Vieille Lyre

Samedi 12 décembre, les pré-poussins et les poussins du club étaient conviés à une compétition par le club de la Vieille Lyre. Seize clubs avaient répondu présents et nos onze judokas ont représenté fièrement notre club.
Dans la catégorie pré-poussin, le club était représenté par Baptiste Lemeunier, Louca Ernoult, Léo Goumaz, Mathé Peyrat, Manon Grard, Camille Poupard, Jules Jouaux et Nolan Huglin. Quand à Caroline Sorieul, Flavy Normal et Timotéi Beaudoin, ils représentaient la catégorie des poussins. Grâce à eux, le club fini à la huitième place.
Le club était également représenté du côté des arbitres par Lara Normal qui continue sa formation de jeune arbitre.
Le club de Brionne remercie le club de la Vieille Lyre pour son invitation et félicite tous ses judokas pour leur participation.

Pré-poussin

Baptiste Lemeunier