Tournoi de La Saussaye

Judo-Club Actualités 1 Comment

Dimanche 31 janvier, nos jeunes judokas, catégorie mini poussin et poussin, se sont rendus La Saussaye pour leur première compétition de l’année 2016.
La compétition a commencé le matin par nos mini poussins avec tout d’abord par les moins de 25kg représenté par Noah Varron, Alexandre Scotté et Baptiste Lemeunier. Deuxième partie de la matinée, Corentin Carité, Tom Leblanc, Nathan Samson et Noah Fossard qui montaient sur le tatami.
L’après-midi, ceux sont nos poussins qui avaient en rendez-vous à La Saussaye. On commençait avec les moins de 30 kg avec Loan Dufils, Manon Grard, Camille Poupard et Thomas Van Kersschaver. Et pour finir cette belle journée, Timotéi Beaudoin, Louka Ernoult, Léo Goumaz, Flavy Normal et Mathéo Peyrat qui représentaient notre club.
Grâce à tous nos jeunes judokas, qui ont très bien porté les couleurs du club, nous finissons à une très belle 7ème place.
Côté Arbitrage, ce tournoi a permis à Lara Normal de continuer sa formation de jeune Arbitre.
Nous remercions le club de La Sausaye pour cette belle journée.
Félicitations à tous nos jeunes.

Mini poussin

Poussin

Noah Fossard
Tom Leblanc
Nathan Samson
Noah Varron
Alexandre Scotté
Baptiste Lemonier
Corentin Carité

Timotéi Beaudoin
Loan Dufils
Louka Ernoult
Léo Goumaz
Manon Grard
Flavy Normal
Mathéo Peyrat
Camille Poupard
Thomas Van Kersschaver

Vous pouvez retrouver d’autres photos de nos judokas dans la galerie photos

Comments 1

1. Varron

Merci à Magali d avoir été là pour représenter le club de brionne et soutenir les petits judokas.