Tournoi de la Saussaye poussin et pré-poussin 2017

Dimanche 5 février, les jeunes judokas du club se sont déplacés à La Saussaye pour participer au tournoi annuel du club.

Le matin, les pré poussins se lancés. Pour certains c’était leur première compétition et le stress était palpable.Malgré tout, les jeunes se sont bien défendus et ont fait de bons résultats.

Ainsi, Gabin Richard et Alexandre Monneau ont terminé 1er de leur poule. Maddy Gastelle, Louis Charles Telakhete et Romain Gauche se sont hissés sur la 2eme marche du podium. Martin Drouet, Noah Varron, Malo Franjus et Tom Dijoux ont terminé 3ème de leur poule.

L’après midi, ce fut au tour des poussins du club de défendre les couleurs du club.

Ainsi Louca Ernoult et Jules Jouaux se sont hissés à la 1ere marche du podium après avoir remporté tous leur combat . Alexandre Scotte, Nolhan Huglin, et Pierre Rousselet ont finit 2ème de leur poule. Baptiste Lemeunier, Antonin Bourcier, Enzo Ancrasamy, Thomas Van Kersschaver, Mattéo Gastelle, Axel Sevestre, Noah Fossard et Tom Leblanc ont tous terminé à la 3ème place.

Félicitations à tous ces jeunes judokas pour avoir fièrement représenté le club. Grâce à ces bons résultats, le Judo Club de Brionne se classe 9ème sur les 21 clubs présents lors de cette journée.

Un grand merci également à nos deux arbitres, Lara Normal et Jordan Beaudoin qui ont arbitré toute la journée .

Vous pouvez retrouver d’autres photos dans la galerie