Tournoi de Grand Quevilly 2019

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Benjamins, minimes et seniors se sont donnés rendez vous au tournoi de Grand Quevilly (76) dans le but de préparer la saison, en effectuant plusieurs combats pour chacun des judokas, le but était de se remettre dans le bain de la compétition et d’observer les erreurs pour les corriger au plus vite.

Le dimanche c’était les pré-poussins et poussins qui se sont rendus à grand Quevilly, dans le même objectif que leurs aînés, le retour à la compétition et pour d’autre une découverte de l’animation.

L’ensemble des photos des compétiteurs sont à retrouver sur le Facebook du club

Merci aux coach du week end : Sylvain, Damien et Ugo. Merci également à William et Flavy pour avoir officié en tant que commissaire sportif.