Tournoi de couleur à Houlgate

Samedi 5 décembre avait lieu à Houlgate le tournoi de ceinture couleur chez les séniors. Cette compétition est divisée en deux catégories, d’abord les ceintures de couleurs orange et verte et ensuite les bleues et marrons.
Le club était représenté par cinq de nos judokas. Chez les ceintures oranges et vertes, il y avait Nadège Laizé, Bruno Chicot et Mickael Messé. Pour la deuxième catégorie, Vincent Legouy et Benoit Cauchy étaient présents.

Nadège se retrouve dans une poule de deux et malheureusement, perd son combat. Mickael Messé, lui se retrouve dans une poule de quatre judokas mais malheureusement il n’arrive pas à sortie de sa poule. Quand à Bruno Chicot, il se blesse dès son premier combat et doit abandonner.
Dans la deuxième catégorie, plus de réussite puisque Vincent Legouy termine premier de sa catégorie tout comme Benoît Cauchy. Cela leur permet de marquer leur premier point pour l’obtention de leur ceinture noire.

Félicitations à tous les cinq.
Prochaine compétition pour cette catégorie le 28 février 2016 à Forges les Eaux