Tournoi de Cléon 2016

Samedi 23 avril , à Cléon, trois minimes se sont déplacés pour représenter le club.
Chez les garçons, Bastien Fournier et Jordan Beaudoin se classent 2ème de leur poule respective. Lara Normal quant à elle termine à la 1ère place.
Chez les séniors, Magali Normal fut la seule féminine présente lors de ce tournoi et se classe donc sur la 1ère marche.

Dimanche 24 avril, ce fut au tour des plus jeunes de défendre les couleurs brionnaises.

Chez les pré poussins, Corentin Carité termine à la 1ère place.
Louis Blavin et Noah Varron terminent 2ème de leur poule.
Baptiste Lemeunier quant à lui se classe à la 3ème place.

Les poussins aussi se sont déplacés.
Timotei Beaudoin et Louca Ernoult terminent tous les 1ers de leur poule. Jules Jouaux et Flavy Normal finissent quant à eux 2ème. Max Boivin Lefevre se classe 3ème. Julien Blavin et Léo Goumaz sortent 4ème de leur poule. Et enfin, Pierre Rousselet se classe 5ème .

400 combattants se sont rencontrés durant tout ce week end, et grâce à nos jeunes, le judo club de Brionne se classe 9ème sur 22 clubs présents.

Merci à tous pour avoir si bien défendu les couleur du club.
Retrouvez d’autres photos dans la galerie