Tournoi de Brionne 2013

Le club a organisé son premier tournoi au gymnase intercommunal de Brionne. Les clubs de Boissey-le-Châtel et de Bosc Roger se sont regroupés autour du club de Brionne lors de cette animation qui ne regroupait pas moins de 100 jeunes poussins, benjamins, et minimes. Le tournoi était organisé en poule de quatre combattants. Chacun a pu exprimer ses talents devant les familles venues nombreuses pour cet événement. Le bureau du club a tenu à ce que chaque enfant soit récompensé de son effort par une médaille. Par ailleurs, ce tournoi s’inscrit dans un échange puisque les clubs de Bosc Roger et de Boissey-le-Châtel organiseront à leurs tours un tournoi au cours de l’année afin que nos jeunes puissent progresser en compétition.

tournoi brionne 1

tournoi brionne 2