Tournoi annuel de Pont-Audemer

Samedi 11 mai, les jeunes judokas brionnais se sont déplacés à Pont Audemer pour le tournoi annuel.

Le matin, les poussins ont démarré la compétition.

Ainsi Alexandre Monneaux se classe 1er, Fernando Galindo , Gabin Richard et Raphael Heureux se hissent a la 2ème marche du podium. Quand a Romain Gauché il finit 3 ex-aequo de sa poule.

L’après midi se fut au tour des pré poussins de combattre. Louise Ernoult se hisse à la 1ère place. Nolan Eudeline, Maxence Leblanc, Clément Gauche et Romane Heureuse terminent 3ème de leur poule respective. Quan a Baptiste Monneaux , il se classe 4ème.

Grâce a ces excellents résultats, le club se classe 7ème de la compétition.

Merci à Lara qui a arbitré toute la journée et à Flavy pour avoir officié en tant que commissaire sportif.

L’ensemble des photos des podiums de nos champions sont à retrouver sur le Facebook du club.