Téléthon 2013

: Le 06 Décembre Le club de judo de Brionne a répondu présent à l’appel du judo club de Bernay pour une animation à l’occasion du téléthon 2014. Trente Brionnais avaient fait le déplacement afin de réunir des fonds pour de soutenir la recherche. Cette soirée s’est lancée par un challenge amical pour les poussins et les benjamins des différents clubs présents. Dans sa deuxième partie, l’animation s’est poursuivie par un entrainement commun pour les juniors et les seniors. Le club de Bernay a scellé cette soirée par un pot de l’amitié terminant ce moment de générosité dans le pur esprit Judo.
téléthon 1

téléthon 2