Téléthon 2014

Les judokas brionnais réunis pour le Téléthon

Vendredi 5 décembre, les jeunes judokas brionnais se sont rendus à Bernay pour une compétition, organisée par le club de Bernay, en faveur du Téléthon.

Timotéi Beaudoin et Flavy Normal ont terminé 1er de leur poule respective. Louca Ernoult et Jules Jouaux se sont classés 2ème. Léo Goumaz et Floraline Varnier ont fini 3ème. Quant à Manon Grard et Jules Malherbet, ils se sont classés 4ème de leur poule.

Après cette compétition, les adultes du club ont remplacés les jeunes sur le tatami pour un entrainement de masse regroupant les clubs de Brionne, Bernay, St Cyr et Lieurey.

Le judo club de Brionne remercie le club de Bernay pour l’avoir invité à cette manifestation caritative.