Stages à Louviers

Mardi 24 octobre, le judo club de Brionne c’est déplacé à Louviers pour une série de stages.

Tout d’abord, les minimes du club Lara Normal et Bastien Fournier, on eu l’opportunité de travailler leur kata, afin de préparer leur ceinture noire.

Ensuite ce fut au tour des adultes de suivre cette formation kata. Ainsi Bruno Chicot et Fabien David, ont pu parfaire leurs techniques.

Pour finir cette soirée, un stage jujitsu fut proposé. Steve Vankersschaver, Coline Vankersschaver, Emma Vankersschaver et Fabien David y ont participé et ont pu travailler leurs techniques.

Un grand merci à tous pour avoir représenté le club lors de cette soirée.