Stage kata à Louviers

Mercredi 17 février avait lieu à Louviers deux stages de kata et un stage de jujitsu.

Tout d’abord de 17h00 à 17h30, nos minimes ont participé à un stage de préparation de kata. Le club était représenté par Lara Normal, Bastien Fournier et Jordan Beaudoin. Ils ont pu découvrir les trois tableaux du kata.
Une très bonne découverte pour nos jeunes minimes.

Après, ce fut au tour de nos ceintures marron, Pascal Mongreville, Benoît Cauchy, Vincent Legouy et Yohann Chevalier, venu à ce stage afin de se régler pour leur passage officiel en mars prochain.

Nos sept représentants sont repartis ravis de leur stage.