Stage départemental benjamins – minimes

Le stage départemental « benjamins – minimes « qui s’est déroulé le mardi 18 et mercredi 19 avril au CRJS de Petit Couronne.

Les 2 premiers du championnat de l’Eure Minimes et les 11 premiers(es) benjamins (es) 2eme année du circuit se sont rassemblés pour un stage sportif destiné à préparer les minimes aux prochaines compétitions et permettre aux benjamins 2ème de s’aguerrir en vue de leur entrée dans la catégorie d’âge minime.

51 jeunes eurois (33 minimes + 18 benjamins) ont participé au stage organisé par le comité départemental de l’Eure dont 2 brionnais : Lara Normal et Bastien Fournier.

Un stage sportif qui a bien porté son nom, relativement dense sur le plan technique et physique, ponctué par quelques activités plus ludique, à savoir piscine et jeux collectifs.

Un grand merci aux encadrants : Stéphane Serinet, Dorothée Vandecasteele , Morgane Jolly Lecoutey, Thierry Crestot, Cédric Charpentier, Aymerick Corbel, Damien Vatebled et Thomas Courtois pour avoir encadrer et animer les séances d’entraînement.

Merci également à Claire Demaegdt (JC Le Neubourg), Kaelig Corbel (JC Le Neubourg) et Christopher Paron (ALM Evreux) qui, dans le cadre de leur formation Assistant Club, ont apporté, avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme, leur contribution dans l’encadrement du stage.