Stage de Jujitsu avec Isabelle Bacon

Mercredi 21 décembre , le judo club de Brionne s’est déplacé a Louviers à l’occasion d’un stage de

jujitsu Fight et Duo system animé par Isabelle Bacon (JAC 27), double championne du monde.

Ce stage a permis d’échanger sur les techniques de combats, les différentes techniques de jujitsu, d’approfondir certaines prises. Cette soirée fut clôturée par le verre de l’amitié.

Un grand merci à Mme Bacon pour sa disponibilité et pour nous avoir fait partager sa passion, ainsi qu’aux organisateurs de cette soirée.