Stage à Evreux

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Pas de repos pour nos compétiteurs pendant les vacances, puisque Louca, Jules et Flavy ont été sélectionné pour participé à un stage de deux jours, par le Comité de l’Eure.

Le but était de rassembler les benjamins les mieux classés du circuit départemental ainsi que les minimes 1ère année qui se sont distingués cette année afin de créer une dynamique autour de ce groupe et entrer dans une logique de préparation pour les échéances futures.

Suite aux observations faites durant les animations benjamins et minimes, les déplacements et le kumi kata ont été au centre des séances techniques.

Merci aux jeunes d’avoir représenté le club et a Damien pour l’encadrement.