Soirée remise de ceintures

Samedi 15 juin, avait lieu les remises de ceintures à la salle des fêtes de Brionne.

A cette occasion, les judokas brionnais étaient conviés pour partager un moment convivial. Ce fut l’occasion de remettre leur nouveau grade aux judokas brionnais mais également de récompenser les meilleurs compétiteurs par catégorie.

Ainsi, chez les pré poussins furent récompensés Louise Ernoult,  Heureux, Maxence Leblanc, Kaiss Lemazurier, Baptiste Monneaux et Nolan Eudeline.

Chez les poussins, les meilleurs compétiteurs sont Gabin Richard,Clara Castelain, Romani Gauché,  Alexandre Monneaux, Raphael Heureux, Fernando Galindo, Corentin Carité, Esteban Holz.

Chez les benjamins, ont été récompensés : Louca Ernoult, Jules Jouaux, Kenzo Barbot et Tom Leblanc.

Chez les minimes, Flavy Normal fut récompensés tout comme Lara Normal chez les cadets et Léa Lemarchand chez les juniors.

Cette soirée fut cloturée par un repas préparés par les adhérents.