Soirée du judo club 2014

Le club organisait le 22 février sa soirée annuelle. Près de 150 personnes s’étaient rendues à la salle des fêtes de Brionne. Un repas en musique était organisé afin de partager autrement la passion qui nous rassemble chaque semaine au dojo. Le repas avait été confectionné avec soin par Mélanie et le service a été fait par les membres de bureau. Un moment généreux où les combattants des différents cours et leurs familles ont pu échanger en toute convivialité. Un moment probablement à reconduire.

repas 2014