Soirée de clôture du 28 juin 2014

Samedi 28 juin 2014, le judo club de Brionne a clôturé la saison avec une soirée qui a débuté aux alentours de 18h par un discours de Marc Maréchal, président du club.
Ce dernier a rappelé les grands événements de l’année :
– L’organisation du tournoi des 3B, regroupant Brionne, Boissey le Châtel et Bosc Roger en Roumois. Il est prévu un nouveau tournoi le 25 octobre avec davantage de clubs.
– Le déplacement d’une cinquantaine de judokas au tournoi de Bercy en février
– L’organisation d’une soirée en Février qui a réuni 150 personnes
– La mise en place du site internet
– L’ouverture d’un nouveau cours : le Taïso qui aura lieu le lundi de 19h00 à 20h00 au gymnase municipal.
Ensuite ce fut au tour de Stéphane, l’enseignant, de présenter les résultats sportifs par catégorie. A cette occasion, chaque jeune s’est vu remettre un diplôme de grade ou de bon comportement. De plus, il en a profité pour récompenser les meilleurs judokas dans chaque catégorie par une médaille.
Cette soirée s’est achevée par un verre de l’amitié avec tous les membres et parents présents à cette soirée.
Les membres du bureau remercient toutes les personnes présentes lors de cette soirée. Nous espérons vous retrouver plus nombreux à la saison prochaine.
Fête fin 2014 _20140628 41Fête fin 2014 _20140628 25Fête fin 2014 _20140628 30