Rencontre avec l’équipe de France de judo

Le 20 Mars 2013 le club de judo de Brionne s’est rendu au Kindarena de Rouen pour venir rencontrer l’équipe de France de judo. L’événement regroupait plusieurs milliers de jeunes judokas de Normandie. Après une présentation des champions, un entrainement de masse a eu lieu permettant l’échange dans un bel esprit de convivialité. Les champions ont été des modèles de disponibilité, de gentillesse, et d’humilité. Cette proximité, pour un temps, avec le haut niveau a été révélatrice pour nos jeunes de l’esprit du Judo de ses valeurs. Un grand merci à tous, champions, jeunes judokas, et accompagnants d’avoir contribués au succès de cette belle journée.

kindarena1

kindarena2