Remise de ceinture noire

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Vendredi 8 février, avait lieu la remise de ceinture noire pour Lara Normal , jeune judokate de 15 ans. Lara a commencé le judo à l’Age de 6 ans. Travailleuse et sérieuse Lara a cherché a progresser tout long de sa « vie de judokate ». Lara a eu l’opportunité de participé aux Championnats de France par équipe minimes, à Ceyrat, il y a 2 ans. Elle fut vice championne de l’Eure cadette l’an dernier ce qui lui  a permis d’être sélectionnée au ½ finales des Championnats de France à Paris. Elle fut également sélectionnée pour les championnats de France cadettes Espoir à Ceyrat en octobre dernier. Lara s’est révélée cette année en cadette 2ème année puisqu’ ’elle a marqué ses 100 points nécessaires à l’obtention du 1er Dan, en étant notamment 3ème a Cherbourg, 5ème à Falaise. Elle est Championne de l’Eure cadette cette année, 3ème au classement régional. Elle est donc sélectionnée pour les ½ finales des championnat de France 1ère div, le 9 mars prochain à Forges les Eaux.

Elle a obtenu ses Katas en juin 2018 et les restant de ses UV lors de l’obtention de son diplôme d’Assistant Club en juin dernier.

En effet, Lara est une judokate qui a plusieurs cordes a son arc, puisqu’elle est également arbitre stagiaire pour le département de l’Eure, et elle officie régulièrement lors des compétitions.

Malgré l’investissement de Lara au sein du club, elle est également une élève sérieuse qui réussit son année de 2nde au lycée Fresnel à Bernay. Elle souhaiterait devenir professeur des écoles, arbitre officiel, et professeur de judo.

Le club de Brionne est fier d’avoir Lara au sein du club, car elle montre qu’il est possible d’allier sa passion pour le judo, et les études.