Passage de Kata mars 2016

Très bon cru 2015/2016 pour les ceintures marrons de club. Le samedi 26 mars à Louviers, Benoît Cauchy, Pascal Mongreville, Yohann Chevallier et Vincent Legouy ont présenté leur kata, en vue de leur ceinture noire 1ère dan, devant un jury d’experts et ont été reçu tous les quatre.
Le lendemain à Houlgate, c’était la course aux points pour essayer d’atteindre les cents points nécessaires à l’obtention du 1ère dan.
A ce jeu là, Kévin Messé a marqué quarante points, Vincent Legouy quarante points et Yohann Lechevallier trente points.
De futures ceintures noires en perspective.