Ouverture du club pendant les vacances

Pour la première fois, le club est resté ouvert pendant les vacances de la Toussaint, ce qui a permis aux plus jeunes judokas de pratiquer une activité sportive pendant leur vacances.
Damien Barelli, professeur de Kendo a accueilli les jeunes le mercredi pour les initier au kendo. Une dizaine de jeunes judokas ont donc pu s’essayer au kendo et utiliser les shinai à cette occasion.
Plusieurs kendokas ont gentiment accepté de venir aider Damien lors de cette démonstration.
Le samedi après midi, Stéphane a assuré ses cours aux horaires habituels.
Le club remercie les parents présents lors de ces séances.

Après un bilan positif de ces premières vacances, le club sera de nouveau ouvert aux vacances de Février et de Pâques.