Open des guerriers 2017

Dimanche 10 décembre, 4 judokas brionnais se sont déplacés au Havre afin de participer à l’open des guerriers, compétition internationale, à laquelle participait des roumains, des belges et des anglais.

Ainsi, Jules Jouaux, Kenzo Barbot et Louca Ernoult ont commencé la compétition.

Louca tombe dans une poule relevée et perd ses combats.

Jules gagne deux combats ce qui lui permet de sortir de sa poule. Il perd en 1 / 8 -ème contre un jeune plus âgé.

Kenzo, sort également de poule, gagne son combat en 1 / 8 -ème mais il s’incline en 1 / 4.  Il fait néanmoins un beau parcours.

Ce fut ensuite au tour de Flavy Normal de combattre et qui tombe elle aussi dans une poule très relevée. Flavy perd tous ses combats et ne sort donc pas de poule.

Félicitations aux jeunes pour avoir représenté le club à ce tournoi.