Nouvelle ceinture noire au club

Vendredi 15 avril avait lieu au dojo la remise de la ceinture noire de Samuel Dubuc. A 15 ans et demi, il est le plus jeune première dan du club.
Samuel a démarré le judo à huit ans et demi, déjà perfectionniste à cet âge et compétiteur dans l’âme avec son double sport, le foot.
Tout d’abord, inscrit à Beaumont le Roger, il rejoint rapidement le club de Brionne, et depuis deux ans au pôle espoir de Rouen et titulaire d’Eure judo en -55 kg.
Il est en très bonne voie pour les échelons supérieurs
De retour d’une blessure à l’épaule qu’il l’a obligé à faire l’impasse ou pas au meilleur de sa forme lors de ces dernières échéances. Cette ceinture va le galvaniser pour les prochaines compétitions.
Félicitations à lui.