Nouvelle ceinture noire a Brionne

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Vendredi 12 avril, le judo club de Brionne a remis une nouvelle ceinture noire. En effet, Bastien Fournier a reçu de la part de Damien Vatebled, professeur du club, sa ceinture noire.

Bastien a commencé le judo a l’âge de 8 ans. Il a participé a beaucoup de compétitions. Cela lui a permis de marquer ses 100 points requis pour le 1er Dan. En 2018, il fut Champion de l’Eure cadet, il a participé au ½ finales des championnats de France cadets 1er div à Paris. Il fut sélectionné pour participer a la coupe de France cadet Espoir, à Ceyrat.  Bastien s’est classé 9eme au tournoi de Falaise. Cette année, Bastien fut 3eme au championnat de l’Eure.

Il a validé ses kata  le 09/06/18, son UV4 le 06/03/19.

Félicitation à Bastien.