Louviers, le 9 janvier 2016

Samedi 9 janvier, à Louviers, lors de la coupe toute catégorie, Benoit Cauchy, qui représentait le club, a brillamment remporté trois de ses combats par ippon sur des ceintures noires confirmées. Il se classe donc à une septième place sur trente deux participants.
Félicitations à lui.

Après cette compétition se déroulait la cérémonie des vœux du comité de l’Eure.
A cette occasion Samuel Dubuc, Hannah Guillotel furent récompensés pour leur résultat sportif de la saison passé, par la comission 27.
Simon Miraglia a reçu son diplôme pour son 1er Dan.
A l’occasion de cette cérémonie, Stéphane fit une démonstration avec Francis Rivas, du passage du 6ème Dan de ce dernier.