Les pré poussins, poussins du JC Brionne à La Saussaye

Dimanche 28 janvier, les plus jeunes judokas brionnais se sont déplacés a La Saussaye pour le tournoi René Berrier.

Le matin se sont les pré poussins qui ont fait le déplacement.

Ainsi , Gabin Richard et Joshua Hue ont remporté tous leurs combats et se sont hissés à la 1ere marche du podium.

Malo Franjus a terminé 2eme  de sa poule.

Louise Ernoult, Maxence Leblanc, Gabin Renard, Joshua Chartier et Clément Gauché ont tous finit 3eme de leur poule.

L’après-midi, se fut au tour des poussins de combattre.

Noah Varron et Tom Leblanc ont gagné tous leur combat et ont finit 1er de leur poule.

Cléa Guyot, Corentin Carité, Fernando Galindo et Alexandre Monneaux, se sont classés 2eme de leur catégorie. Quand a Romain Gauché et Raphael Heureux, ils terminent sur la 3eme marche du podium.

Félicitations a tous ces jeunes judokas. Grâce à leur résultats, le judo club de Brionne se classe a la 9eme place sur 22 clubs présents.

Un grand merci également à Lara et Flavy Normal qui ont aidé le judo club de La Saussaye en arbitrant, pour Lara, et en étant commissaire sportif , pour Flavy.