Les poussins et pré poussins à Evreux

Dimanche 18 janvier, les jeunes judokas brionnais ont répondu présents à l’invitation de l’ALM Evreux.

Ainsi, chez les poussins, Romain Gauché, perd ses combats et se classe 3eme.Plus de chance pour Tom Leblanc qui gagne l’un de ses combats et termine donc 2eme. Il en est de même pour Alexandre Monneaux qui se classe également 2eme. Noah Varron gagne aussi un combat sur les 3 et finit 3eme de sa poule.

Chez les pré poussins, Gabin Richard gagne tous ses combats et se hisse donc sur la 2eme marche.

Joshua Chartier, gagne un combat et se classe 3eme.Romain Gauché n’a egalement gagné qu’un combat et termine donc 3eme aussi.

Seule féminine de la journée , Louise Ernoult gagne tous ses combats et se classe donc 1ère.

Grâce a ces bons résultats, le Judo Club de Brionne se classe 14ème sur 25 clubs présents.

Félicitations a tous et merci également a Lara et Flavy Normal qui ont arbitré toute la journée.

Les photos des podiums sont à retrouver dans la galerie photo du site.