Les minimes brionnais à Louviers

Dimanche 8 octobre, Lara  Normal et Bastien Fournier, minimes, ont participé à un stage sportif à Louviers.

Ce stage avait pour objectif de préparer la coupe de France par équipe et le championnat de ligue minimes. Après avoir travaillé sous forme d’Uchi komi  et de Nage Komi, le Ne waza a été abordé. L’accent fut mis sur  les reversements.

Lors de cette journée, Lara et Bastien ont reçu leur convocation pour le championnat de ligue de Normandie qui aura lieu à Forges les Eaux le 26 novembre prochain.

Lara a également reçu sa convocation pour les championnats de France par équipe minimes, qui auront lieu à Ceyrat, dans le Puy de Dôme.

En attendant, Lara et Bastien combattront tous les deux dimanche 15 octobre, à Evreux.