Les jeunes judokas brionnais se déplacent au Neubourg.

Samedi 10 juin, les jeunes judokas brionnais se sont déplacés au Neubourg pour la dernière compétition de l’année.

Le matin, les poussins sont entrés en lice. Après trois combats Louca Ernoult et Jules Jouaux se sont classés 1 ers de leur poule respective. Baptiste Lemeunier , quant à lui a terminé sur la 2ème après 2 combats gagnés sur 3.

L’après-midi , ce fut aux plus jeunes brionnais de combattre.

Gabin Richard, Taliane Mandiangu Tule et Alexandre Monneaux se classent 1er de leur poule respective.

Romain Gauché, Corentin Carité terminent sur la 2 eme marche du podium.

Malo Franjus, Louis Charles Telakhete se classe 3ème de leur poule.

Grâce a ces bons résultats, le judo club de Brionne se classe 5ème sur 14 clubs présents.

Un grand merci à Yasmine Horlaville, championne internationale venue remettre les médailles aux judokas.

Félicitations à tous ces jeunes judokas pour avoir représenté le club.

Un grand merci également à Lara Normal et Jordan Beaudoin qui ont arbitré toute la journée.