Les jeunes au Neubourg

Dimanche 3 juin, les pré poussins et poussins se sont déplacés au Neubourg.

Les poussins ont débuté la journée.

Noah Varron a remporté tous ses combats ce qui lui a permit de se hisser sur la 1ere marche du podium. Alexandre Monneaux , quant a lui, ne perd qu’un combat, il termine donc 2eme de sa poule. Romain Gauché perd tous ses combats et termine 4eme de sa poule.

L’après midi,  ce fut au tour des pré poussins. Ainsi , Gabin Richard gagne tous ses combats et finit 1er de sa poule. Clément Gauché, quant a lui, se classe 4eme. Louise Ernoult seule représentante féminine, gagne tous ses combats et monte sur la 1ere marche du podium.

Félicitations à tous ces jeunes qui ont permit au club de se classer 9eme sur 18 clubs présents.