Les cadets à Alençon

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Dimanche 20 mai, les cadets brionnais se sont rendus à Alençon pour la dernière compétition de sa la saison.

Lara Normal  a été la 1ere a combattre.Lara a fait une très belle compétition, de beaux combats, ce qui lui a permit de gagner un combat. Elle ne sort pas de poule mais a démontré de belles techniques.

Bastien Fournier quant a lui, fait également de beaux combats. Il en gagne 4 sur 6. Cela permet a Bastien de sa classer 4ème.

La journée s’est finie avec Théo Laisney. Théo a également démontré de belles techniques mais cela n’a pas suffit pour remporter les combats.

Merci aux jeunes pour avoir représenté le club, mais également à Fabien pour les avoir encadré toute la journée.